DÉVELOPPEMENT MODE&BEAUTÉ Professionnel TEXTES DE CetC Woman Crush x

WOMAN CRUSH – Julie-Anne Ho

J’ai vraiment un côté voyeur quand il s’agit d’Occupation Double, pis souvent je vais bitcher avec mes amies en regardant ça… maudit que c’est le fun (plaisir coupable)! Mais s’il y a bien une personne que je n’ai pas bitché l’an dernier, c’est Julie-Anne (ah, et Maude bien sûr). J’ai tellement aimé son authenticité, ce qu’elle dégageait, pis pour moi, elle et Yan étaient LE couple gagnant! D’ailleurs, je les suis sur les réseaux et je les A-D-O-R-E toujours autant (sinon plus)! Quel beau couple avec un beau vibe!!! Bref, j’ai clairement un girl crush pour Julie-Anne, alors j’ai décidé de vous la présenter!

Nom: Julie-Anne Ho

Originaire de: Montréal

Âge: 29

Profession: Entrepreneure et ex-candidate de OD Grèce

 

Publicités

Au départ, quelle a été ta motivation principale de t’inscrire à OD?

Aucune, une de mes meilleures amies était enceinte et très hormonale et m’a «obligée» à m’y rendre! Mais je lui en est très reconnaissante!

Quels conseils donnerais-tu aux personnes qui veulent s’inscrire à OD?

DO IT. C’est l’expérience d’une vie.

Si c’était à refaire, le referais-tu?

Sans aucun doute! C’est peut-être cliché, mais j’ai tellement appris sur moi-même grâce à cette expérience incroyable! Cela m’a apporté également beaucoup de nouvelles amitiés très enrichissantes.

On va se le dire entre nous, Yan et toi êtes LE couple gagnant d’OD Grèce pour plusieurs. Je vous regarde sur Instagram et vous avez l’air de filer le parfait amour! Comment ça se passe la vie de couple influenceur?

Cela a ses hauts et ses bas comme tous les couples de ce monde. Parfois, on se dit qu’on est chanceux de se comprendre à travers ce qu’on a vécu et ce qu’on vit, mais d’autre fois on se dit que les deux qui vivent le chaos de l’après OD, c’est pas l’idéal haha!

Aujourd’hui, serais-tu prête à dire que l’amour n’a pas d’âge?

L’amour n’a pas d’âge, mais il faut quand même en être conscient. Il y a veut veut pas des ajustements et des compromis à faire comme tous les couples. Également une prise de conscience à faire et beaucoup de conversations à avoir par exemple sur le «timeline» des années à venir. À savoir si on voit l’avenir de la même façon, que ça soit niveau carrière, mariage, enfant, etc.

 

Comment prends-tu ça d’être maintenant aussi connue et d’être devenue par le fait même une «influenceuse» justement?

On se doute de l’ampleur qu’OD a, mais c’est rien comparé à ce que c’est réellement! Pour l’instant, j’aime ça, mais je ne veux pas en faire une carrière. J’ai d’autre plans et objectifs à long terme que le métier d’influenceuse.

Quels sont les difficultés auxquelles tu fais face avec cette nouvelle vie de personnalité publique?

La pression sociale constante, c’est très bizarre et un peu malsain. Le fait de d’avoir des comptes à rendre, de constamment se faire analyser. Je trouve que souvent, on déshumanise les personnalités publiques comme si tout d’un coup on avait le droit de les juger et de leur donner nos opinions haut et fort. Des fois, même souvent, c’est blessant et stressant, mais j’imagine que cela vient avec. Heureusement, cela ne m’arrive pas régulièrement!

Et au contraire, quels sont les côtés que tu préfères?

Je suis reconnaissante et heureuse des opportunités que cela m’a amenées et de la tribune que j’ai. Je veux par le fait même plus m’investir dans des causes qui me tienne à cœur et utilisé la portée que j’ai pour les partager.

Quelle est ton parcours professionnel, pourquoi avoir décidé de te partir une entreprise de ballons?

J’ai étudié en commercialisation de la mode au cégep et j’ai ensuite complété un BAC en marketing. L’idée est venue de mon amie lorsqu’on en avait commandé pour une de mes fêtes. Alors, sur un coup de tête, à l’intérieur d’une semaine, nous étions enregistrées haha!

On t’a vue collaborer avec le Beach Club. Maude et toi êtes ambassadrices, c’est ça? Ça implique quoi?

On agit un peu comme porte-paroles! On fait part à notre auditoire des shows à venir et on aide pour la vente de billets via nos réseaux sociaux! Le plus le fun là-dedans, c’est qu’on a accès à tous les shows! On a donc la chance de voir plusieurs artistes performer, c’est trippant!

 

Comment ça se passe de combiner la gestion de cette nouvelle popularité, ton entreprise, le MOJU show qui s’en vient, et ce à travers tes visites au Beach Club et tes mille et un projets?

C’est vraiment overwhelming. C’est stressant et parfois même déconcertant, mais je le sais que tout ça va payer dans un futur lointain ou même proche haha. J’ai beaucoup d’ambition et je ne veux pas manquer le bateau (lol)!

Justement, parle-nous du MOJO show. Ça sera quoi concrètement? Quelle est la motivation derrière ça? 

Le MoJu show est un peu le remake de la séquence qu’on avait vue à Occupation Double, deux chipies qui mémèrent entre elles haha. Par contre, dans la version qu’on propose (et qui sort début septembre, woohoo!), les personnages restent mais sous forme de talkshow. Nous allons donc recevoir un nouvel invité à chaque épisode. Tout ça reste très humoristique, évidemment! Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus, mais si vous ne voulez pas manquer les nouveaux épisodes, suivez-nous sur notre page Facebook: MoJu Show et abonnez-vous à notre chaîne YouTube: MoJuShow.

Quels sont tes moyens pour évacuer la pression accumulée avec un horaire aussi chargé?

Les voyages, ça me fait tant de bien et ça me permet de déconnecter. Par contre, day to day, je te dirais que le gym pour moi c’est ce qui me garde saine d’esprit.

Tu as un côté très fashionista qu’on peut voir ressortir si on te suit sur Instagram. Quelles sont tes inspirations du moment, tu t’inspires de qui côté mode?

Le nouveau styliste de Céline Dion est phénoménal et j’adore ses nouveaux looks. Je m’inspire également surtout de plusieurs influenceuses mode sur Instagram, car je trouve leurs looks plus accessibles!

 

Quels sont tes projets pour l’année à venir?

Mise à part le MoJuShow, je ne peux malheureusement pas vous en parler pour l’instant hihi, mais j’ai hâte de pouvoir vous en dire plus!

 

IMG_2316

Pour notre curiosité : 

La première chose que tu fais en te réveillant? Je regarde mon cell, mais c’est une très mauvaise habitude… Je pense m’acheter un réveille-matin traditionnel pour ainsi éviter de regarder mon cell les 30 premières minutes qui suivent mon réveil.

Ta boutique de prédilection? Zara hands down.

Le morceau indispensable de ta garde-robe? Pour le moment, mes sneakers blancs, tellement un passe-partout!

Ton vice? La crème glacée!

 Ton mantra? Vivre pour vivre et créer sa propre réalité.

Ton film préf. de tous les temps? The Notebook… ah et La ligne verte avec Tom Hanks, wow!

Ton produit de beauté chouchou? Mon eye cream de Oli Henriksen.

Le prochain élément sur ta bucketlistFaire un safari en Afrique!!

 

Pour la suivre sur Instagram: @julieanneho

 

 

 

 

C. & C.

IMG_1166

IMG_2321 (1).jpg

Publicités

Champagne & Confetti

Blogue mode, beauté, style de vie et développement.

À lire aussi...

Laisser un commentaire