ÉTATS D'ÂME TEXTES DE G. x

J’aimerais vivre un amour simple

J’aimerais qu’on vive sur une île déserte. Sans les autres, sans les problèmes qui peuvent nous pousser à nous montrer les pires facettes de nous. Sans cette société 2.0, les réseaux sociaux, les jugements incessants. J’aimerais qu’on soit juste toi et moi, main dans la main, loin de tous les regards, à regarder les étoiles. J’aimerais me réveiller à côté de ton sourire et m’endormir au son de ta voix.

J’aimerais qu’on soit une équipe invincible, que mes pattes d’oie s’amplifient à cause de tes jokes pis de nos insides. Que le seul like qui compte, ça soit tes yeux émerveillés posés sur moi. Que ces yeux-là me soient réservés exclusivement.

Publicités

J’aimerais que quand on me parle de toi, ce soit pour me dire que j’ai l’air vraiment heureuse depuis que tu es dans ma vie ou pour me dire que tu me regardes et que tu parles de moi comme si j’étais la bonne. Parce oui, j’aimerais être la bonne et que tu sois le bon et qu’aucun de nous deux n’ait de doutes là-dessus.

J’aimerais qu’on donne des formes aux nuages ensemble et qu’on trouve des signes qui nous confirment qu’on est au bon endroit, au bon moment, là, ensemble, couchés sur le gazon. J’aimerais que tu me fasses oublier que quand je suis couchée dans le gazon, j’ai toujours peur qu’une araignée me grimpe dessus. Ou que je me sente en sécurité, sachant que tu t’en occuperais si ça arrivait.

J’aimerais qu’on ne se pose jamais de questions sur les sentiments de l’autre, puisque dans un seul regard, on pourrait lire tout ce qu’on aurait besoin de savoir. J’aimerais que nos gestes parlent plus que nos paroles, et que par ceux-ci, on se démontre chaque jour tout l’amour qu’on ressent pour l’autre.

52753362_10156238085116270_45594346317152256_n

J’aimerais qu’on se dise tout, sans cachettes, sans secrets. Qu’on se fasse confiance aveuglément et avec raison. Que les autres ne soient rien comparé à ce qu’on représente l’un pour l’autre. J’aimerais qu’on soit de meilleurs amis et que jamais on n’ait peur de tout se confier ou de tout essayer ensemble. Que tu sois autant mon partenaire de beuverie que mon +1 dans un dîner d’affaires ou même un jour, le père de mes enfants.

J’aimerais qu’on vive des premières fois ensemble. Des premières fois et des dernières fois surtout, puisque tu serais la dernière personne que j’embrasserais sur les lèvres.

 

À lire aussi:
Je veux vivre un amour éphémère avec toi
Un amour impossible – Collaboration ponctuelle

 

 

 

 

G.

Photo 19-03-17 22 26 44

Source photo: Unsplash

Publicités

Champagne & Confetti

Blogue mode, beauté, style de vie et développement.

À lire aussi...

Laisser un commentaire