STYLE DE VIE TEXTES DE LUNE SAUVAGE Trucs et astuces x

Guide de la «pu si nouvelle célibataire» qui a besoin d’attention aka «la phase tannante» (Partie 2)

Bon, ça fait quelques mois déjà que tu es célibataire, t’as eu le temps de digérer ta séparation, binge watcher tout ce que tu pouvais et vivre tes émotions à fond. Mais là… ça frappe à ta porte.
– TOC-TOC-TOC.
– Qui est là???
– Ta vieille amie, la libido.
– Ehhh merde…

Ton corps te parle. C’est le temps de remettre la machine en marche avant que ça commence à rouiller. Et là, tu te demandes: «Qu’est-ce que je fais avec ça?». Premièrement, laisse-nous t’expliquer comment savoir si tu es dans ta phase
«tannante». Voici les symptômes:

  • T’es en train de te demander si le gars dans la file à l’épicerie serait capable de te donner un orgasme.
  • Tu penses à toutes les fréquentations que tu as eues avant ton ex et tu réfléchis à comment tu pourrais les aborder 5 ans plus tard, sans malaise.
  • Tu vas à la pêche en faisant des selfies cutes sur Instagram en espérant attraper un beau poisson.
  • Tu t’inscris au gym et tu te mets à méditer, parce que t’sais, «healthy mind in a healthy body».

Félicitations fille, tu as officiellement terminé ta période heartbroken et tu es prête à aller de l’avant! On le sait, ça fait longtemps que t’as pas rencontré, tu sais pu trop c’est quoi la game. Mais à ce stade-ci, on ne veut pas plonger d’un coup et tomber en amour, on veut juste se tremper les orteils et s’amuser un peu.

Voici nos conseils si tu veux avoir un peu de plaisir ce soir:

  1. Installe Tinder et/ou recycle des vieilles fréquentations (t’sais, le gars avec qui il y a toujours eu une chimie, mais que vous n’étiez jamais célibataires en même temps et/ou le gars qui a toujours été un 9/10 sexuellement parlant).
  2. Repère les signaux de qui est un f*ckboy.
  3. Utilise une phrase bien placée du genre: «Sur une échelle de 1 @ 10 c’est quoi les chances que tu viennes prendre un verre et jouer au Uno avec moi ce soir?» («jouer au Uno»).
  4. Enfile ton petit kit dans lequel tu te feel.
  5. Let’s go! Lance-toi, recommence à dater, sans pression ni engagement, frenche (et plus si affinités…)

(Psst… Si t’as envie d’avoir plus de conseils, suis-nous sur Instagram: @lunesauvage.)

On pense que cette phase est primordiale. Après avoir eu une relation dans laquelle tu as tant voulu faire plaisir à l’autre, c’est le temps d’être égoïste, de penser à toi et à tes besoins. On met de l’avant le plaisir! Essaie de ne pas trop te prendre au sérieux, sors prendre un verre avec des copines (quand on pourra…) et surtout, suis tes envies!

Et là, pour les gens qui lisent ça et qui se sentent peut-être offensés, ne vous inquiétez pas. La phase tannante ne vient pas automatiquement avec l’ouverture d’un compte OnlyFans. C’est seulement un passage qu’on recommande afin de reprendre confiance en toi en ne te mettant pas de pression et en reconnectant avec tes «feelings». Un préalable avant de passer à la prochaine phase, la quête de l’amour.

Tes meilleurs alliés à cette étape-ci: Tinder, ton mascara, ta bralette, la playlist de Charlotte Cardin et 2-3 condoms.

 

À lire aussi: Guide de la nouvelle célibataire – Partie 1

 

 

Lune Sauvage (@lune.sauvage sur Instagram)

Source photo: Unsplash

Champagne & Confetti

Blogue mode, beauté, style de vie et développement.

À lire aussi...

Laisser un commentaire