10 idées de cadeaux à offrir ou à demander pour Noël


MODE&BEAUTÉ, STYLE DE VIE, TEXTES DE CetC, Trucs et astuces, x / vendredi, décembre 15th, 2017

Si tu es dernière minute comme nous, peut-être n’as-tu pas encore trouvé le cadeau idéal pour ta soeur, ta mère, ta BFF ou même ta blonde… ou peut-être même que tu ne sais pas du tout quoi mettre sur ta liste et que ça fait 3 fois que ta mère te demande ce que tu veux pour Noël… Eh bien, arrête tout ce que tu fais et lis ça : on a fait ton magasinage pour toi! Voici 10 idées de cadeaux à faire à une fille cette année pour Noël.

 

1- Un maillot de bain Mennillo Designs

Vanessa Mennillo est une Québécoise qui a parti sa propre ligne de maillots de bain. Bon, je sais, on est en décembre et on vient d’avoir notre première tempête de neige. Mais lors d’un petit voyage dans le sud cet hiver, ça peut être pratique. Sinon, il n’y a rien de mal à s’équiper pour l’été! Ses maillots sont vraiment beaux et orignaux et en plus ça te permet d’encourager une entreprise d’ici! Tu peux soit commander en ligne ou te rendre à sa boutique: 93, Boulevard des Entreprises, Boisbriand. Prix : entre 50 et 100$ environ.

IMG_1465.jpg

Source photo : Instagram

 

2- Une montre MVMT

Va juste voir leur site et tu vas comprendre… Leurs montres, autant pour les filles que pour les gars, sont beaucoup trop belles! En plus, le shipping est assez rapide (donc commande live  si tu la veux à temps!). Cette idée fonctionne aussi bien pour une fille que pour un gars (ton chum serait content)! Prix : entre 115 et 150$ US.

IMG_1466.jpg

Source photo : Instagram

 

3- Le rouge à lèvres Stay All Day de Stila

Le nom le dit : il tient vraiment longtemps! Mais ce qui est vraiment super, c’est qu’il ne sèche pas et ne fait de grumeaux (contrairement à d’autres marques plus cheaps). De plus, les couleurs sont vraiment belles! Si vous ne voulez pas commander en ligne, ils sont disponibles chez Pharmaprix ou Sephora! Prix: 29$.

IMG_1467.jpg

Source photo : Instagram

 

4- Les bijoux Do Vania

Nous en avons déjà parlé sur le blogue, c’est une petite bijouterie qui appartient à un jeune couple québécois. Des bijoux créés par les propriétaires de la boutique y sont offerts, en plus de produits de d’autres créateurs québécois. Vous pouvez commander en ligne ou vous rendre à la boutique au 5050, QC-132, à Sainte-Catherine. Prix : Tous les prix, dépendamment du bijou.

IMG_1468.jpg

Source photo : Instagram

 

5- Le fond de teint All Hours d’Yves St-Laurent

Ce fond de teint tient toute la journée et vous procure une peau parfaite! Souvent, on n’ose pas s’offrir un produit aussi dispendieux pour sa routine quotidienne, alors c’est un parfait cadeau à offrir ou à demander! En vente entre autres chez Sephora. Prix : 65$.

218173_yves_saint_laurent_all_hours_foundation_fond_de_teint_fluide_haute_couvrance_longue_tenue_sans_effet_matiere_b10_1000x1000.jpg

 

6- Les produits Sunday Riley

Encore une fois, si on ne souhaite pas se ruiner pour prendre soin de sa peau (même si c’est super important), c’est une bonne idée de demander des bons produits en cadeau. Ces produits sont les préfs de notre rédactrice en chef Catherine, car ils sont hyper efficaces, rendent la peau douce et hydratée et peuvent même aider à prévenir les rides (pour celles qui sont rendues là). On peut se les procurer chez Sephora. Prix : Ça dépend du produit, mais une crème hydratante est environ 85$.

IMG_1469.jpg

Source photo : Instagram

 

7- Une boîte de fleurs MFLEURS

Ces boîtes de roses sont tellement belles et luxueuses qu’elles viennent sans doute agrémenter n’importe quel décor! Puis, qui n’aime pas recevoir des fleurs? Encore une fois, c’est un petit luxe qu’on ne veut peut-être pas se payer soi-même. La collection de roses « MonÉternel » possède un processus de préservation qui permet aux roses de maintenir leur beauté pendant 1 an sans eau! Vous devez commander en ligne et prévoir un certain délai. Prix : 12$ par rose + 20$ pour la boîte.

IMG_1470.jpg

Source photo : Instagram

 

8- Un certificat-cadeau au restaurant LOV

C’est toujours winner d’offrir un certificat-cadeau dans un restaurant, par exemple à une étudiante qui n’a pas les moyens de se payer plein de restos. Qui sait, cette personne va peut-être même vous inviter à l’accompagner? Pourquoi on a choisi le LOV? Parce qu’il y a de plus en plus de gens vegans et que même si on ne l’est pas, c’est intéressant de découvrir des mets vegans et ça fait changement! Je n’ai entendu que de bons commentaires sur ce resto! Prix : celui que tu veux!

IMG_1471

Source photo : Instagram

 

9- Des chandelles aux arômes paradisiaques

Qui n’aime pas recevoir des vraies bonnes chandelles qui sentent bon? Surtout l’hiver, quand on peut les allumer en lisant un bon livre dans une doudou avec un chocolat chaud! Là, on vous en a mis pour différents budgets :

Si tu as un gros budget et que tu veux vraiment gâter cette personne chère à tes yeux, on te conseille les chandelles Jo Malone. Ça sent la vie et ça commence tout juste à arriver ici. On peut se les procurer sur Internet ou chez Holt Renfrew. Prix : 80$.

IMG_1472.jpg

Source photo : Instagram

 

Si tu as un peu moins de budget ou que c’est un cadeau d’hôtesse, va chez Indigo! Ils ont un super choix de chandelles qui sont toutes aussi belles que leur odeur est bonne! Tu peux te les procurer en ligne ou en magasin. Prix : environ 30$ pour une grosse.

 

10- Un certificat-cadeau pour la boutique en ligne Boutique Preloved

Nous avons déjà présenté sur le blogue leurs vêtements vintage à un prix abordable et on les aime toujours autant! C’est LE cadeau idéal pour la fashionista de ton entourage! Pour te procurer un certificat-cadeau à offrir, clique ici. Prix : celui que tu veux (tranches de 25 ou 50$)!

IMG_1473

Source photo : Instagram

 

Voilà! Bon magasinage du temps des fêtes!

 

 

C & C.

logorond

Source photo : Unsplash

Publicités

Laisser un commentaire