DÉVELOPPEMENT Personnel STYLE DE VIE TEXTES DE G. Trucs et astuces x

Le Body Positive Challenge

J’ai eu la chance d’essayer le Body Positive Challenge de l’influenceure et fondatrice des gyms Missfit: Stefanie Derome. Je ne sais pas si tu te souviens, mais on a déjà parlé d’elle dans le cadre de nos Women Crush!

Bref, à l’approche de l’été, celle-ci nous propose un challenge super le fun que j’ai testé pendant 14 jours. Le but premier, c’est pas nécessairement pour la shape, mais plutôt pour éliminer les rages de sucre. Pis ceux qui me connaissent savent que je ne vis que pour mon Nutella et que quand tu dis «chocolat», tu attires mon attention. Et ça c’est sans parler des pâtes, que je pourrais manger littéralement chaque jour. Mais je devrais dire ça au passé, par ce que le 14 jours m’a clairement aidée là-dessus!

Publicités

Et pourquoi ça s’appelle Body Positive? Parce que la vision de Stef, c’est qu’il est tellement important de s’aimer, peu importe le corps qu’on a. Alors au diable les balances et les régime stricts! Tu vas me dire: Ben pourquoi faire un challenge d’abord? C’est simple: si tu l’aimes ton corps, tu dois en prendre soin! Les sucres raffinés, j’apprendrai rien à personne si je vous dis que c’est pas bon pour toi, c’est pas juste une question de shape. Aime-toi et prends soin de toi! ♥️

Voici en quoi consiste le BP Challenge:

Des entraînements courts et efficaces pour un max de plaisir et de résultats
  • Accélérer ton métabolisme
  • Brûler des graisses
  • Varier tes entraînements chaque jour
  • Améliorer ton cardio
  • Tonifier tes muscles abdominaux
  • Te dépasser
  • Atteindre tes objectifs

Ses entraînements sont faciles à exécuter, matériel ou pas (tu as toujours une version pour le gym ou pour chez toi avec aucun équipement). Puis, ils durent 28 minutes, alors pas d’excuses!

Des outils et conseils pour te guider dans tes choix à l’épicerie
  • Des recettes délicieuses et pas plates
  • Un guide de 14 jours pour éliminer les rages de sucre
  • Des astuces, conseils
  • Des idées de collations
  • 1 semaine d’exemple de menu complet sans sucres raffinés

Il n’y a donc pas de plan alimentaire strict à suivre! Il s’agit d’un protocole pour éliminer les rages de sucre à long terme, mais pas de grosse diète décourageante.

Au contraire, les idées de recettes et de collations sont tellement délicieuses, que ça n’a jamais été aussi intéressant de bien manger. Le Ebook qui vient avec ton inscription au défi comprend des conseils et plusieurs recettes sur 6 semaines, afin de t’aider à trouver ton équilibre!

Motivation, Girl Power et Body Positive

À travers le Ebook, tu pourras lire de courts articles inédits sur la motivation, l’acceptation de soi, la diversité corporelle et pourquoi mesurer tes résultats en confiance en toi. Tu sortiras de ce défi plus forte autant à l’intérieur qu’a l’extérieur.

Puis, ça c,est sans compter le groupe de soutien de toutes les filles qui font le challenge! Moi, ça a été ma partie préf. On était une gang de filles qui s’encourageaient et se motivaient chaque jour, alors ça aide vraiment!

Pour ma part, après le 14 jours, je peux vous dire que je suis pas mal contente des résultats. En plus d’avoir appris plusieurs trucs afin de mieux manger et mieux contrôler mes rages de sucre en tout temps (même après le challenge), j’ai vu des résultats physiques! Regarde ma photo ci-bas, je trouve ça quand même fou en 2 semaines seulement.

56496334_422715421828034_517386694077448192_n

56815991_341520103145796_8392274119659356160_n

Puis, avant de faire le challenge, j’avais toujours besoin d’un dessert à chaque repas, même le midi. J’avais beau me faire des bons lunchs équilibrés, y avait toujours de quoi au chocolat.  Pendant le challenge, j’ai réussi à ne pas en manger ou à le remplacer par quelque chose de plus sain, sans sucres raffinés. Je me suis aussi habituée à boire mon 3 L d’eau par jour, ce que je trouvais très difficile au début. Je suis certaine que mes résultats sont en partie grâce à ça, puisque ça m’a beaucoup aidée avec ma rétention d’eau.

J’ai beaucoup d’énergie et je n’ai pas trop faim en dehors des repas et collations prévus! Je n’ai plus de rages, je peux avoir des envies, c’est humain, mais elles sont très contrôlables comparé à avant. Et le plus bel accomplissement pour moi, c’est de ne pas avoir mangé de pâtes pendant 14 jours!!! Je suis très fière! Ce qui est particulièrement le fun avec un challenge comme celui-là, c’est que tu peux facilement intégrer tout ça à ton mode de vie, même quand le challenge est terminé! De saines habitudes qui restent.

 

L’ACCÈS V.I.P AU BODY POSITIVE CHALLENGE DONNE DROIT À :

  • Des rabais exclusifs avec nos partenaires Nutrition Fit plus, Yummy Sport et les centres Missfits.
  • La chance de gagner 300$ de vêtements Lululemon.
  • L’accès au duo élimination des rages de sucre + 6 semaines d’entraînements et de support au prix exclusif de lancement.
  • Des trucs et astuces pour réduire tes rages de sucre, une liste d’épicerie, des recettes santé avec protéine animale et des options vegan.
  • Des ateliers de développement personnel sur la motivation, l’acceptation de soi et le Body Positive.
  • 6 semaines d’entrainement MissFit pour la maison sans équipement, qui peuvent aussi se faire au gym avec des poids. Des séances différentes chaque jour pour trois jours par semaine, adapté à ton niveau (avancé ou débutant).

 

stefani

 

Pour t’inscrire, c’est ici!

 

 

 

 

G.

Photo-19-03-17-22-26-44.jpg

Publicités

Champagne & Confetti

Blogue mode, beauté, style de vie et développement.

À lire aussi...

Laisser un commentaire